free wow Index du Forum
free wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie d'être membre Premium ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free wow Index du Forum -> World of Warcraft : Le Jeu -> nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalicem
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:52 (2010)    Sujet du message: Envie d'être membre Premium ? Répondre en citant

C'est possible , il vous suffi de payer l'adhésion au membre premium(5 allopass) en cliquant ici  ensuite envoie moi un email pour que je vérifie le payement(theworldofkalicem@gaming.cx) et ensuite je vous rajoute membre premium.( l'envoi de l'email pour que je vérifie votre paiement et vous rajoute membre premium ,c'est en attendant que je fasse le script auto.Si quelqu'un c'est comment faire le script , merci de me le signaler.)

Dernière édition par kalicem le Mer 6 Oct - 01:32 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krums

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Envie d'être membre Premium ? Répondre en citant

Quel sont les avantages d un membres prenium?

tommmadeles
Modérateur

Masculin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Envie d'être membre Premium ? Répondre en citant

Je crois qu'il aura accès aux commandes joueurs genre pour monter ses compétences, se téléporter aux capitales, etc

Rogon, Maitre du jeu et Modérateur forum

MSN Skype
kalicem
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Envie d'être membre Premium ? Répondre en citant

pour être membre premium clic ici pour payer en allopass et ensuite envoie moi un email ,ensuite je vérifie que tu as bien payer les allopass en je te met membre premium

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Envie d'être membre Premium ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free wow Index du Forum -> World of Warcraft : Le Jeu -> nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange